Blueberry Night *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blueberry Night *

De la pub, du graphisme et de l'éclate totale : quoi de mieu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réalisez un fondu [Niveau : Facile]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Love Endless

Love Endless


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2008

Réalisez un fondu [Niveau : Facile] Empty
MessageSujet: Réalisez un fondu [Niveau : Facile]   Réalisez un fondu [Niveau : Facile] Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:57

Ouvrir votre logiciel =)

Ouvrir deux images avec un fond semblable ou quasi semblable. Pour ce tutoriel j'utiliserai celle ci :

Réalisez un fondu [Niveau : Facile] Djdjuh8.th Réalisez un fondu [Niveau : Facile] Jdjfjh7.th

Si vos images sont trop grande, modifié leur taille : Image >> Taille de l'image >> Choisissez les tailles que vous souhaitez.

Ouvrir un document vierge plus grand que la création que vous souhaitez faire.
Moi je prends un document de la taille 800*600.

Réalisez un fondu [Niveau : Facile] 49565677zb1.th Réalisez un fondu [Niveau : Facile] 13657918db3.th Réalisez un fondu [Niveau : Facile] 25492564ul8.th Réalisez un fondu [Niveau : Facile] 80020551tn9.th Réalisez un fondu [Niveau : Facile] 74982596ll8.th Réalisez un fondu [Niveau : Facile] 61938903no2.th Réalisez un fondu [Niveau : Facile] 17094620ls2.th Réalisez un fondu [Niveau : Facile] 76391528mn1.th Réalisez un fondu [Niveau : Facile] 69231848hh6.th Réalisez un fondu [Niveau : Facile] 10dp1.th Réalisez un fondu [Niveau : Facile] 11ia4.th

Résultat :
Spoiler:


Un autre résultat si on inverse photo 1 et 2
Spoiler:

Après vous pouvez mettre des textures des brushs...
Comme ceci :
Spoiler:
Désolé le résultat n'est pas super mais ça fait longtemps que je n'ai pas fait de créas avec photofiltre!


Merci de ne pas prendre ce tutoriel ou si vous le faites de me créditez =)
Revenir en haut Aller en bas
#_Sunshine

#_Sunshine


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : En train de taper comme une malade sur mon pauvre clavier pour vous répondre !
Date d'inscription : 19/02/2008

Réalisez un fondu [Niveau : Facile] Empty
MessageSujet: Re: Réalisez un fondu [Niveau : Facile]   Réalisez un fondu [Niveau : Facile] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:39

Ouah pour la première fois de ma vie, j ai réussie a faire un fondu ! =D
J y étais jamais arrivé avant =D
I'm happy =)
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Love Endless

Love Endless


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2008

Réalisez un fondu [Niveau : Facile] Empty
MessageSujet: Re: Réalisez un fondu [Niveau : Facile]   Réalisez un fondu [Niveau : Facile] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:48

Contente que tu y sois arrivé =)
De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Thomas

Lysandre Thomas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2008

Réalisez un fondu [Niveau : Facile] Empty
MessageSujet: Re: Réalisez un fondu [Niveau : Facile]   Réalisez un fondu [Niveau : Facile] Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:18

j'ai jamais réussis a faire ce fondu...Sad une chance que j'Ai le plugging d'arithmétique:P sinon je ne ferais jamais de fondu...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisez un fondu [Niveau : Facile] Empty
MessageSujet: Re: Réalisez un fondu [Niveau : Facile]   Réalisez un fondu [Niveau : Facile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisez un fondu [Niveau : Facile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se servir d'une texture, FACILE
» Ecrire en incrustation (Effet photoshop), FACILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blueberry Night * :: Classe Graphisme_* :: #Exercices d'entrainement_* :: Photofiltre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser