Blueberry Night *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blueberry Night *

De la pub, du graphisme et de l'éclate totale : quoi de mieu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sunshine 'la pas douée de service ^^"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#_Sunshine

#_Sunshine


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : En train de taper comme une malade sur mon pauvre clavier pour vous répondre !
Date d'inscription : 19/02/2008

Sunshine 'la pas douée de service ^^" Empty
MessageSujet: Sunshine 'la pas douée de service ^^"   Sunshine 'la pas douée de service ^^" Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:46

Pourquoi voulez vous devenir modérateur sur BN ? Alors je recommence XD J'aimerais devenir modérateur, parce que déjà j'aime beaucoup le forum, meme si ca fait pas longtemps que j'y suis. J'aime beaucoup apporter mon aide et faire respecter les règles ^^ Et aider des admins aussi sympas, c'est super.
Que pensez-vous apporter a ce forum? Logiquement, de l'aide. Et je serais la tous les jours, donc la moindre petite erreur .... BAN !! XD Non je déconne je suis pas aussi méchante.
Avez-vous déjà modéré un forum ? Ouii, et meme administrer=)
Revenir en haut Aller en bas
Baby<3__*
Administratrice
Baby<3__*


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2008

Sunshine 'la pas douée de service ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sunshine 'la pas douée de service ^^"   Sunshine 'la pas douée de service ^^" Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:31

Tout déjà,merci de ta postulation,pour moi c'est Okay après,il faut l'avais de Juliette^^
Revenir en haut Aller en bas
#_Juliette.
Administratrice
#_Juliette.


Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Ajaccio POWAAA'
Date d'inscription : 14/02/2008

Sunshine 'la pas douée de service ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sunshine 'la pas douée de service ^^"   Sunshine 'la pas douée de service ^^" Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:12

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunshine 'la pas douée de service ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sunshine 'la pas douée de service ^^"   Sunshine 'la pas douée de service ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine 'la pas douée de service ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textures "de fonds"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blueberry Night * :: •Blueberry Night Forum_* :: #Tu veux rejoindre l'équipe?_* :: Stewards / Hotesses de l'air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser