Blueberry Night *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blueberry Night *

De la pub, du graphisme et de l'éclate totale : quoi de mieu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre premier Forum/RPG...?

Aller en bas 
+3
Love Endless
#_Juliette.
Baby<3__*
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baby<3__*
Administratrice
Baby<3__*


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:16

Juste une petite question^^

Depuis quand connaissez vous les forums ou les RPG?Comment les avez vous découverts?Quel était votre premier Forum/RPG ou vous vous êtes inscrits?

Moi,tout c'est passé un dimanche 14 mai il y a presque 2 ans!J'allais tranquilement sur internet quand je suis tombé par hasard sur un RPG un dos tres {Alala Berk je deteste maintenant >.<} je me suis inscrite!Au début,j'écrivais en sms bref n'importe comment puis après j'ai commencé à dévelloper tout ça et à m'inscrire sur d'autrse RPG

Valla ma tite istoire en gros,j'ai découvert ça par hasard...toute seule quoi^^

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
#_Juliette.
Administratrice
#_Juliette.


Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Ajaccio POWAAA'
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:20

Moi je ne me suis jamais inscrite sur un RPG ><
Par contre mon premier forum je l'ai fait il n'y a pas très longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Love Endless

Love Endless


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:24

Alors moi c'est il y a au moins 2 ans & demi, c'était sur un forum d'Harry Potter <3, je participais énormément, mais maintenant je n'ai plus le niveau qu'il faut pour participer au RPG alors j'ai abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
#_Juliette.
Administratrice
#_Juliette.


Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Ajaccio POWAAA'
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:36

T'as perdu ton niveau ? oO OU alors le niveau a augmenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Love Endless

Love Endless


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:43

Le niveau a augmenté, trop de nombre de ligne à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
#_Juliette.
Administratrice
#_Juliette.


Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Ajaccio POWAAA'
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:56

Oui, moi ça me décourage a faire du RPG du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Love Endless

Love Endless


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:25

Exactement pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy #

Crazy #


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:33

Moi ca dois faire un peu plus de deux ans ! Je ne mettait jamais inscrite sur un rpg , jusqu'au mois d'aout ou j'ai fais le mien mdr !! C'est mon prems ! Enfin c'était vu que je l'ai supprimé par manque de temps ! M'enfin maintenant jsuis sur plein d'RPG aux niveau de rp different xD
Revenir en haut Aller en bas
#_Juliette.
Administratrice
#_Juliette.


Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Ajaccio POWAAA'
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:36

Okay'
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz'ee___«

Kamikaz'ee___«


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:58

Mw'aa je sais pas exactement quel a été mon premier Rpg, mais je me souviens que quelques-uns des premiers. J'ai jamais réussi à rester longtemps sur un Rp, après max. deux semaines je finit par me lasser de mon perso & tout.
Aussi, mon forum à moi c'est présentement mon premier vrai, avant j'en ai eu quelques-uns mais bon, j'ai jamais réussi à les faire survivre xD

J'avour que j'ai toujours la flemme des Rpg, c'est pas que je ne suis pas capable d'écrire de gros post mais je suis la pro de la flemme, j'arrive jamais à trouver la motivation pour écrire =$
Revenir en haut Aller en bas
P o u p e ii B r u n e

P o u p e ii B r u n e


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Haute - Savoiie =)
Date d'inscription : 19/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:05

Bah moi c'etait il y a un peu pres 1 ans et demi, c'est une copine à moi qui y allait qui m'avait expliqué et tout et tout et apres bah je m'étais inscrite mais je comprenais trop rien au début, et j'étais trop un boulet !xD ! J'ai finis par me faire bannir !!XD
c'est la ==> http://marauderstime.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Baby<3__*
Administratrice
Baby<3__*


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:25

Mdr t'a été jusqu'au banissement?!?ptdr qu'avais tu fait?^^
Revenir en haut Aller en bas
P o u p e ii B r u n e

P o u p e ii B r u n e


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Haute - Savoiie =)
Date d'inscription : 19/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:28

Bah enfaite tu vois a chaque fois que je faisais des fautes et tout bah il me le disait, et je repondais un peu à tout les sujets enfaite, et apres c'est parti en live !!xD
Revenir en haut Aller en bas
Baby<3__*
Administratrice
Baby<3__*


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:31

mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Love Endless

Love Endless


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:36

lOl mdr trop fort =D
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz'ee___«

Kamikaz'ee___«


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:58

Lol, moi l'autre jour en fouillant dans mes documents j'ai retrouvé une préso' que j'avais écrite y'a TRÈS longtemps, ça m'a trop fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Baby<3__*
Administratrice
Baby<3__*


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:00

mdr =D

Sur mes premier RPG j'écrivais comme sa:

*sourit*

salut

*sourit*

Prdr maintenant je fait 20 voir trente lignes et j'écris mieux que sa mdr c'est vrai que moua j'était aussi un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz'ee___«

Kamikaz'ee___«


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:02

En fait, moi j'ai commençé plus avec les dollz, donc sur ces fo' làhh, c'est normal de faire des post comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Baby<3__*
Administratrice
Baby<3__*


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:04

Ah ouaii ^^

Moi j'ai jamaiis été sur des fow dollz manga^^
Revenir en haut Aller en bas
#_Juliette.
Administratrice
#_Juliette.


Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Ajaccio POWAAA'
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:54

Moi j'ai jamais fait de RPG, beaucoup pas trop d'imagination *___*
Revenir en haut Aller en bas
Love Endless

Love Endless


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:34

lOl, moi j'aime bien mais j'arrive jamais a écrire beaucoup donc...bon j'attends que quelqu'un me prenne sur le forum pour que je m'améliore!
Revenir en haut Aller en bas
#_Juliette.
Administratrice
#_Juliette.


Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Ajaccio POWAAA'
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:40

=) Je vais prendre des cours aussi
Revenir en haut Aller en bas
Crazy #

Crazy #


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:45

Le plus chiant sur les rpg , c'est de devoir faire des pavets ! Mais la plupart du temps , c'est 1o lignes qui sont demandées! Encore ca c'est pas trop dur , mais yen a qui font des especes de machins O_O
Revenir en haut Aller en bas
Love Endless

Love Endless


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:46

Ouai mais moi je trouve c'est abusé de mettre le nombre de ligne ce n'est pas à la portée de tout le monde --'
Revenir en haut Aller en bas
Crazy #

Crazy #


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2008

Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:47

Bas oui , mais c'est pour garantir un bon rp !! Faut juste décrire se que ressent ton perso , comment il es habillé , ses manie , ce qu'il fait ... des anecdotes ! Les nombres de lignes montent vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier Forum/RPG...? Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Forum/RPG...?   Votre premier Forum/RPG...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier Forum/RPG...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre classe
» Concept Du Forum
» Les cadeaux offert au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blueberry Night * :: Attérissage_* :: #Le Papotage_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser