| Classe de Love Endless | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P o u p e ii B r u n e
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : Haute - Savoiie =) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Classe de Love Endless Mer 20 Fév - 20:21 | |
| Coucou !!
Déjà, qu'elle forum voudrait tu faire ? As tu crée le lien deja ? Et sinon qu'est ce que tu voudrais commencer par apprendre ? | |
|
| |
Love Endless
| Sujet: Re: Classe de Love Endless Mer 20 Fév - 20:23 | |
| CouCou =) Alors, j'ai déjà le lien du forum de graphisme =), http://splach-creach.forum-actif.net/index.htm.Je voudrais l'améliorer et l'ouvrir par la suite, c'est le forum de mon homme et moi, même si mon homme n'est pas encore inscrite c'est une idée de nous deux. Pour ce qui est du deuxième forum je voudrais créer un RPG, mais je n'ai pas encore idée de l'histoire et faut que j'améliore mon niveau de RP =) Pour cela j'ai créer un forum de test, http://love-endless-creas.forum-actif.net/index.htmEuh je ne sais pas par quoi on pourrait commencer =D | |
|
| |
P o u p e ii B r u n e
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : Haute - Savoiie =) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Classe de Love Endless Mer 20 Fév - 20:27 | |
| Mais c'est toi qu'a fait les catégorie et tout sur splash creach ?
Et sur splach créach pour l'amiliorer tu pourrais faire des sous forum Je m'explique ! Tu crée qu'un forum sets par exemple et en dessous tu met les différents set Et je te dirais comment faire pour les mettre en lien si cette idée t'interesse! | |
|
| |
Love Endless
| Sujet: Re: Classe de Love Endless Mer 20 Fév - 20:56 | |
| Oui c'est moi qui est fait toutes les catégories sur Splach Créach =)
C'est à dire : je mets en sujet : Set dedans je créé de sous sujets Set Vierge & Set avec effets c'est ça si j'ai bien compris?
Oui je veux bien apprendre à faire ça et après à mettre en lien =) | |
|
| |
P o u p e ii B r u n e
| Sujet: Re: Classe de Love Endless Mer 20 Fév - 20:58 | |
| Enfaite tu vois à la place de set vierges ... Tu met juste set et en sous forum > donc tu ajoute un forum à set et la tu met set vierge ... Et apres je t'expliquerais comment mettre en lien ( comme sur le fo ) | |
|
| |
Love Endless
| Sujet: Re: Classe de Love Endless Mer 20 Fév - 21:00 | |
| Mais comment on ajoutes un sous forums xD? | |
|
| |
P o u p e ii B r u n e
| Sujet: Re: Classe de Love Endless Mer 20 Fév - 21:01 | |
| Bah tu fais pareil que quand t'ajoute un forum à une catégorie, sauf que la tu ajoute un forum à un forum ^^ | |
|
| |
Love Endless
| Sujet: Re: Classe de Love Endless Mer 20 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
P o u p e ii B r u n e
| Sujet: Re: Classe de Love Endless Mer 20 Fév - 21:05 | |
| Oui ! Il y a le " + " normalement comme quand tu ajoute un forum à une catégorie ! Essaye et dis moi si tu y arrive ou pas | |
|
| |
P o u p e ii B r u n e
| Sujet: Re: Classe de Love Endless Mer 20 Fév - 21:10 | |
| 1. Panneau D'administration 2. General 3. Hierarchie 4. Conserver les catégorie sur l'index -> moyen 5. Lien vers niveaux inférieur -> oui ou avec image 6. Enregistrer | |
|
| |
Love Endless
| Sujet: Re: Classe de Love Endless Mer 20 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
#_Juliette. Administratrice
Nombre de messages : 427 Age : 30 Localisation : Ajaccio POWAAA' Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Classe de Love Endless Mer 20 Fév - 21:33 | |
| Pour le forum de graphisme ce n'est pas ICI, la partie n'a pas encore était crée. Voulez vous faire uniquement le RPG ? Ou les deux ? | |
|
| |
P o u p e ii B r u n e
| Sujet: Re: Classe de Love Endless Mer 20 Fév - 21:35 | |
| Bah on fait les2 maintenant qu'on a commencé non ? | |
|
| |
Love Endless
| Sujet: Re: Classe de Love Endless Ven 22 Fév - 12:15 | |
| Moi je pense que oui, non?
Euh comment on fait pour déplacer, supprimer un sujet les trucs dans le genre =)! | |
|
| |
Baby<3__* Administratrice
| Sujet: Re: Classe de Love Endless Ven 22 Fév - 14:57 | |
| | |
|
| |
Love Endless
| Sujet: Re: Classe de Love Endless Ven 22 Fév - 16:04 | |
| | |
|
| |
P o u p e ii B r u n e
| Sujet: Re: Classe de Love Endless Ven 22 Fév - 21:07 | |
| Tu va dans la partie ou il y a ton sujet et tu fais moderer le forum et apres tu coche les sujets que tu veux moderer et dessous tu click sur ce que tu veux faire avec ! | |
|
| |
Love Endless
| Sujet: Re: Classe de Love Endless Ven 22 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe de Love Endless | |
| |
|
| |