Le nombre de lignes que vous faites ? : J 'arrive a en faire une dizaine mais en y passant pas mal de temps.
Celui que vous aimeriez atteindre ? : 15 - 20 lignes
Sur quel gerne de RPG vous inscrivez vous ? : Sur des RPG de OTH, ou sinon de lycée ...
Un exemple de post :
Peyton arriva au travail, une quuinzaine de minutes avant que sa boutique ouvre comme tout les jours. Mais aujourd'hui ce n'était pas un jour comme les autres, elle avait apprit hier qu'elle était enceinte et elle n'avait pas eu la force de le dire à Jake. Peut etre fallait elle qu'elle l'accepte avant de pouvoir en parler?! Elle s'assit à son bureau et ferma les yeux, elle n'arrivait pas à sortir de sa tete une image de Jake qui prenait mal la nouvelle que devait lui annoncer la jolie blondinette. Elle mit une main sur son ventre, il était plat, comme il l'avait toujours été auparavant, elle ne pouvait pas encore sentir d'arrondi sur son ventre.
Elle reflechissait à une facon de le dire à Jake, car elle ne savait pas du tout comment aborder le sujet avec lui. Elle parlait à voix, pour s'entrainer.
- Salut Jake, Tu sais quoi ? Et bah je suis enceinte !
- Jake, il faut que je te parle, tu sais et bien heu ... c'est pas si facile à dire mais bon .... voila je suis enceinte.
- Jake, il faut que je te dise que tu va etre papa .
- Mon coeur, tu me dirais quoi si j'était encei...
Elle entendit quelqu'un entrer dans sa boutique alors elle se tut immédiatement, elle ne voulait pas qu'on l'entende.
Autres ? Hum ... Nan! =)